lundi 18 juin 2007

Une rencontre avec une "éphémère"

Malgré ma quête de cette Chimère de passions, et malgré ma prison d'orée, il m'arrive de rencontrer celles que je nomme des "Éphémères"...car elles ne sont que pour moi des passions passagères...

Voici donc une rencontre avec l'une d'elle, en début d'année...



Image du Net

Mon travail m’amène régulièrement à changer de lieu de travail et favorise donc les rencontres que l’on va dire « différentes ».

Me voila donc franchement débarqué sur un nouveau site, quand je remarque à la pause café-clope, une personne qui me semble familière.

Pendant quelques jours, je la croise régulièrement mais je n’arrive toujours pas à savoir ou j’ai pu la voir…c’est agaçant voir énervant…d’autant plus que la dite personne est charmante et fort à mon goût…mais enfin bref…

Vagabondant régulièrement sur les sites de rencontres et des forums, voila que je tombe sur une fiche qui me rappel étrangement cette personne.

Premiers contacts, premiers messages, premières photos qui me confirment bien que cette dernière est belle et bien cette créature qui m’interpelle régulièrement à la pause café.

Je me décide cependant, à ne pas lui dire que je travaille dans le même endroit qu’elle afin de ne pas la faire fuir…bien que sa fiche ne semble pas indiquer que la gente damoiselle est ‘farouche’ bien au contraire.

Puis le temps passe, et je me décide à faire le ‘premier’ pas comme on dit.

Alors que je la croise à nouveau à la pause café, je ne peux résister à croiser son regard. Ce fut comme une décharge d’adrénaline, douce et forte, enivrant et exaltant. Mais il semble qu’elle ne me reconnaissait pas.

J’attendis de la voir connecté sur MSN et comme à notre habitude nous discutions de tout et de rien, des aventures, des relations que nous avions et vivions.
Puis je lui dis :

« Tu sais tu es vraiment charmante, et ton ensemble te va très bien»

« Comment ca ? » me dit-elle

« Ben oui, tu fais tourner plus d’une tête dans ton jolie ensemble noir. J’apprécie beaucoup ton cotés glamour.. »

Et ce fut le début d’une très longue discussion au cours de laquelle je lui dis qui j’étais et que je l’a croisais régulièrement à la machine à café..
Bref le premier pas était franchi, Très vite nous décidâmes de déjeuner ensemble.

Ce fut notre première réelle rencontre, un délicieux moment entre flottement et séduction, il est vrai que cela n’est quand même pas tous les jours que l’on croise en réel des gens de son lieux de travail connaissant, on va dire, l’intimité de nos vie.

A près ce repas, nous nous croisions régulièrement à la machine à café et continuions régulièrement à discuter et partager nos vies sur le Net.

Puis un jour, je reçu un appel de sa part, m’invitant à prendre un café à son bureau avec les croissants. Bien sur je ne me fis point prié.

J’entrais alors dans son bureau, elle referma la porte, resta quelques instants ainsi contre la porte et me souris d’un large et séduisant sourire….

Elle m’invita à m’asseoir sur une chaise confortable et me servit un café. Nous discutions de notre soirée réciproque, elle en face de moi assise sur le bord du bureau et moi, la tasse à la main.

A un moment, alors que je portais ma tasse à ma bouche et ainsi la perdant un instant de vue, je sentis deux mains se poser sur mes jambes…

Je regardais alors, elle était déjà presque à genoux et me sourit avec un si beau sourire et ce petit truc dans le regard espiègle mais ravageur qui en disait long sur la suite.

Je lui souris, et très vite elle pris les choses en main…

Ce fut un pur moment de bonheur et aussi de douceur…

Je ne me souviens pas combien de temps cela à duré, mais qu’importe…le plaisir fut mutuel…Et quel excitation de le faire au travail et aussi avec l’imprévue…

arf comme quoi au travail on peut aussi faire de très belle rencontre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire