mercredi 6 juin 2007

La cravache ... (Suite)

Image du Net


Je pris donc cette cravache et un peu penaud, j'appliquais le premier coup...

Ce fut bizarre et surtout je ne savais pas à quelle intensité je devais assener les coups...

Et bien sûr ce premier coup était très en deçà de l'intensité que Serge avait eue et il me le fit comprendre...

Le deuxième coup, plus fort, fut encore une fois bizarre… mais là que ne fut pas mon émerveillement en voyant la réaction de Claire...

Elle poussa un cri délicieux, serrant  les chaînes de ses mains, et je vis également et avec beaucoup d'admiration ses fesses se resserrer contre le Plug… les hanches se cambrer pour retomber doucement… et ensuite de voir le corps attendre le coup suivant...

En un mot un spectacle qui ne laisse pas de marbre.

Je continuais alors se terrible tourment, appréciant à chaque fois plus la réaction de Claire. Car je dois bien avouer que d'assener des coups ce n'est pas un plus envoûtant, voir même troublant, mais le résultat… c'est tout autre chose...

Quand le dernier coup fut assener, Claire restait repue de ses troubles. Elle était comme détendue, certes, encore tremblante, mais elle était "calme", heureuse de ce châtiment.

Sa Fleur était des plus détrempées, ses fesses bariolées, ses jambes encore tremblantes… mais encore une fois, quelle belle vision...

Je pensais que cela était terminé… mais Serge me réserva un dernier "cadeau"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire