vendredi 15 juin 2007

Voici un petit dessin très jolie, à mon gout bien sur





Il est subtil et raffiné.
En fait, il m'a surtout fait penser à une amie que j'ai connue il y a longtemps...

Elle se prénommait alors Amandine...

Nous nous étions rencontrés lors d'une soirée plutot guindée, et je fûs accroché par la beauté de sa tenue.
Elle arborait fièrement une jupe longue d'un rose pale, qui faisait ressortir sa couleur ambrée de sa peau, maintenant à découvert le haut de ses épaules.
Elle avait tout comme le dessin, de magnifique gant d'un même rose que la robe.
Sa chevelure était retenue par chignon serti de dentelle rose...

Je fis le premier pas et très vite, au cours de la conversation, nous parlâmes de l'intérêt pour certains ouvrages érotiques que nous avions.
Et tout naturellement nous finitions à parler de 'Histoire d'O'.

Elle m'évoquait l'intérêt très étrange que lui avait apporté ce recueil.

Bien entendue, je lui fis part de mon intérêt pour ce type de relation.

Tentées surement par l'intérêt de la chose qu'elle n'avait connue qu'au travers de cet ouvrage, nous décidâmes de nous revoir pour en parler plus avant.

Et ce fut pour nous le début d'une grande passion...qui dura près de 3 ans...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire