mardi 26 juin 2007

La virtualisation


Je me suis souvent poser cette question sur la virtualisation des rapports et de leurs intérêts.

Il est vrai que l’on puis se poser des tas de questions sur ce sujet…

Je pense qu’aujourd’hui, avec l’avènement des moyens modernes, elles entrent pleinement dans les relations, et mettent en exergue la passion qui enivre les protagonistes.

Bien sur le naturel, le corps-à-corps, rien de mieux que cela…mais la virtualisation peut être un moyen d’éveiller d’autres sens. Tout comme aussi, il peut permettre d’être un prolongement de la relation, voir de combler parfois les manques dû à la distance.

J’ai eu régulièrement recours à cela par le passé avec celles qui m’ont fait l’honneur de rependre ma main. Et ce fut toujours un délice que de pouvoir partager malgré la distance, même courte ses instants particuliers.

Il m’arrive encore d’avoir ce genre de relation sans pour autant lier réellement dans la passion qui me hante.

Aujourd’hui cela est pour moi plus un moyen de pouvoir partager simplement de tendres moments très complices.

Je puis comprendre que certains n’adhèrent guère à cela, mais chacun peut y trouver son compte.

Et puis après tout, il n’y a pas de mal à se faire du bien non ? Sans parler du merveilleux spectacle que nous offre la partenaire du moment….


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire