jeudi 7 février 2008

La distance...et l'amour...


Je me suis souvent posé cette question...

Peut-on aimer malgré la distance qui peut séparer deux êtres ?

En regardant de façon rétrospective sur ma vie...et bien toute celles qui ont pu compter vraiment pour moi étaient et sont...toujours loin...voir très loin...

Une très tendre amie me dit souvent...

"Tu peux pas trouver plus près ?"

...rires...que peut on faire quand le cœur chavire...

En fait, et aujourd'hui plus qu'avant, je pense que les distances rapprochent d'avantage ceux qui s'aiment...

Et je dirais même que la vie à deux est mieux vécu chacun de son cotés...

Les moments passés alors à deux sont encore plus fort, plus important, plus vivant, plus...plus en sommes...

Bien sur il y a des revères...mais...cela apporte tant...et tant...

Et puis les techniques nouvelles permettent de raccourcir les distances et combler un peu l'absence physique...cependant le physique compte quand même beaucoup...ça c'est indéniable...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire