mardi 12 février 2008

La preuve de l'Amour


En ce temps où l’on va bientôt fêter l’amour et les amoureux, mais aussi des maux qui me pèsent…je me pose cette question..

Quel peut-être la plus belle preuve d’amour ?

La littérature est peuplée d’exemples plus ou moins bon dans le sens où les trois-quarts finissent mal… « La guerre de Trois », « Roméo et Juliette »….

L’amour nous pousse souvent à faire des choses si étranges si bizarre mais si prenante si enivrante…

Alors, aujourd’hui ou celle qui a réanimée ce mot en moi, il y a peu…celle pour qui mon cœur bat si fort…celle qui m’a apportée cette Lumière si réconfortante si chaude si … si… si…

Pour Elle simplement je lui laisse le prix si fort à payer par amour, par respect aussi…d’être l’Ombre…à jamais…et calmer sa vie.

Cela peut sembler étrange, de la part d’une personne qui aime une passion si forte…mais quand l’amour est là en plus de cette passion…tout y est déraisonnable même ce prix la.

Elle demeure à Jamais cette Lumière cette Elle dans mon coeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire