vendredi 21 septembre 2007

A 4 Mains...Partie I (M écrit)



Cela faisait quelque temps que nous partagions certains émois au travers de nos histoires.

En chacun de nous était né ce désire mutuel des passions qui nous attisaient tant.

Et le désire de le partager plus qu’au travers de nos écrits, se faisait ressentir chaque jour un peu plus.

Je pris donc l’initiative de passer de ce monde que beaucoup préfère ne pas quitter à celui de la réalité, et ainsi confronter ce désire naissant en nous.

J’avais repéré un charmant restaurant, ou l’ambiance fleurait bon la connivence. De part ce lieux disposant d’alcôves, ou les mots pouvaient être partagés sans indiscrétions aucunes aux mets raffinés proposés, ma décision fut prise ce serait là le lieu de notre rencontre.

Je lui fis donc part de mon envie de la rencontrer. Et je lui fixais un peu mon dessin : Cette rencontre serait celle ou tout pourrait basculer. A elle de choisir de franchir le pas ou non, elle serait maitresse de son destin pour ensuite suivre les dessins que nous partagions.

Elle fut enjouée de cette rencontre et compris que de là tout pouvait changer…

Elle me demanda alors à quoi elle devait s’attendre,comment elle devait se vétir et je lui répondis qu’elle avait les cartes en mains, à elle de choisir les armes de son destin.

Nous nous fixions donc rendez-vous à 20h précise devant le restaurant et si elle n’y était pas cela signifierait qu’elle préfèrerait rester dans ce monde irréelle…

J’arrivais un peu en avance et m’installa juste en face dans un petit café me permettant de bien observer son arrivée sans qu’elle puisse me voir.

A 20h précise, elle fut devant l’entrée.

Je l’observais de loin, l’admirant et la laissait un peu attendre.

La foule passait devant elle, et elle cherchait ma présence dans ce broua de passant…
Puis, je me descidais d’aller à sa rencontre…

Pour qu’elle ne puisse m’apercevoir, je lui envoyais un Texto…

Profitant alors qu’elle fouillait dans son petit sac, son téléphone, je m’approchais d’elle par derrière à quelques pas seulement…

Je la vis regarder le message et je devinais son sourire à la lecture de mon message…. 

« Vous êtes fort belle, ainsi vêtue »…

Elle me chercha un instant, mais ne me voyant pas, elle prit l’initiative de répondre.
Alors qu’elle allait répondre je glissais doucement ma main contre sa hanche que son bras avait libéré et lui dis simplement, au creux de l’oreille : 

« Je le répète Vous êtes fort belle ainsi vêtue »…

Elle voulu dire un mot, mais j’avais pris les devant. Dans un premier temps, je posais mon doigt juste devant ses lèvres sans les toucher, elle me sourit…

Elle voulu alors tendre sa joue, mais à nouveau prenant les devant, je  lui montrant, de mon bras, la direction du restaurant en veillant à m’écarter d’elle pour qu’elle ne puisse déposer un baiser, mais suffisamment près, pour que ma main reste collée à elle….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire