mardi 25 septembre 2007

A 4 Mains Partie II (M écrit)



Il était amusant de regarder ce serveur, nous conduisant à notre table, il ne pouvait s’empêcher d’admirer la belle vallée de ma Chère.

Une belle et profonde vallée cerné par de beaux monts généreux si bien mis en valeur par cet admirable décolleté…difficile de ne pas détacher du regard ce beau promontoire…

Le serveur nous installa à notre table. J’admirais avec délice, la délicatesse que pris ma cavalière à prendre place dans cette alcôve.

Elle prit soin de déposer d’abord son sac puis ses mains se mirent à prendre délicatement l’étoffe qui recouvrait ses jambes, pour amener les pants de sa jupe vers le devant…
Je trouve cela toujours délicieux ses petits gestes très féminins…et surtout forts séduisant…

Le serveur vint alors nous proposer un apéritif et à nouveau son regard ne pu se détacher de cette vallée infernale, j’en souriais amusé….

Puis nous commencions à discuter de choses et d’autres…regards complices, sourire un peu timides de part et d’autre…c’est toujours un moment délicieux ou le cœur bat...l’esprit s’embrume un peu, porté entre le désire de séduire et le fait de ne pas faire d’impaire…et qui plus est…difficile également, de ma part, de ne pas résister à ce charmant vallon ou parfois mes yeux se perdaient..
L’apéritif arriva, et nous trinquions alors à notre rencontre…

Elle déposa sa main libre sur la table, et j’en profitais pour, délicatement poser ma main sur celle-ci. Elle me sourit…et nous continuions à boire doucement…

Notre discussion continuait, mais nos mains restaient là sans bouger l’une contre l’autre…instant magique d’une errance délicate…
Nos mains se séparaient par l’arrivé du serveur, nous nous regardions alors avec un air de triste par cette rupture intempestive…
Elle mit alors sa main dans sa belle crinière en penchant sa tête, découvrant un peu plus l’un de ses monts furtivement... et bien sur immanquablement, mon regard se jetât sur l’ouverture…
Nous primes alors commande, et quand le serveur fut parti, nos sourire en disaient long sur l’envie de replacer les mains telle qu’elles étaient….

Elle remit sa main, la mienne vint doucement s’y déposer…et nous reprîmes notre conversation…
Les plats s’enchainaient allégrement tout comme nos conversations…le temps passait et l’engouement pour cette passionnante personne m’était forte et plus présente…vint alors le choix du désert…puis le café….

Et alors vint le moment choisit pour, que de sa vie elle en prenne la destinée finale…
Je lui dis
« Maintenant, il est tant de savoir votre engouement… »

« Oui je sais », me souri-t-elle

« Que dois-je dire pour que cette suite… »
Je la coupai brusquement…
« Si votre dessin est d’être celle… »
Elle souri à nouveau
« Alors il m’est un vœu que je désire réel »
« Oui ? »
«Offrez moi l’étoffe qui garde votre Rose, et de cela je serai si vous désirez être »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire