samedi 29 septembre 2007

A 4 Main Partie III (M écrit)



Je souris au fou rire qu’elle eut à ma requête…

Je savais que cela lui paraîtrait étrange, mais à la fois le désire de surprendre et surtout de déstabiliser était bel et bien une arme douce pour convoiter cette tendre et douce personne.
 

Je savais d’avance sa réaction et surtout son choix.
 

A force de discuter, on discerne bien plus facilement la personne et nous avions surtout les mêmes connivences pour arriver à nos fins.
 

Lorsqu’elle me regarda dans les yeux, je devinais qu’elle allait prendre le temps pour répondre à ma requête….
 

Je la regardais avec un sourire approbateur, clignant des yeux pour lui dire que j’avais compris…
 

Avec une grâce et légèreté, elle se dandina, me laissant deviner le trajet de l’objet de mon désire…
 

Elle se pencha vers moi, remettant une nouvelle fois sa chevelure en place me laissant entrevoir d’autres désires, convoitises de sa personne…
 

Elle me dit : 

« Je vous l’offre avec un plaisir non dissimulé. Venez le chercher, il vous attend. »
Je souris.


Je soulevais la nappe, et constata que la belle étoffe était de dentelle délicieuse entourant ses chevilles.
 

A mon tour je me baissai, caressant légèrement sa douce peau pour atteindre ce présent, levant légèrement sa jambe et retira doucement ma convoitise.
 

Je la pris bien en main…et pour lui montrer que je l’avais bien, la porta au niveau du visage…et j’humai le doux parfum de la rosée de la belle.

«- Vous avez eu votre cadeau, vous avez donc que votre réponse. Alors …
 

J’allais répondre quand…

 « Chut... Ne dites rien, c’est a moi de vous posez une question. Êtes-vous prêt pour pénétrer dans le Sanctuaire ? »
 

Je souris à nouveau à ses mots.
 

De Proie, la belle voulait reprendre le rôle de chasseuse…
 

Elle me souri en retour.
 

« De votre Sanctuaire, le sol doit en être doux et plaisant…à fouler »
 

Je pris une cigarette et calmement l’alluma…
 

« En pousser la porte cela est des plus tentant, …mais chaque chose en son temps … »
« Par le don que vous venez de me faire, vous venez d’entrer en ma demeure… »
 

Elle voulu parler, je posais alors mon doigt sur la bouche…
 « Chut, pas de mots »


Ma main se glissa rapidement entre ses cheveux et sa peau, passant doucement derrière sa nuque pour la saisir doucement…Elle se laissa faire en esquissant un sourire, et me regardant tendrement…
 

Je rapprochais son visage du mien…
 

Ses lèvres se tendirent aux miennes…
 

Mais je déposais un baiser au coin de ses lèvres…
 

Me décalant en arrière, juste pour voir ses yeux, je lui souris…nous restâmes un instant ainsi front contre front…écoutant nos respirations…et je devinais un charmant sourire sur son visage.
 

Ma main alors repris un trajet inverse, s’arrêtant dans son cou, un instant...
 

Et tout en regagnant ma position sur ma place, ma main pris un trajet plus certain et d’un doigt, je descendis doucement vers ce doux sillon que mes yeux avaient tant regardez…
M’arrêtant juste à l’orée de ce dernier et caressant, en m’éloignant, la belle matière qui recouvrait cette belle tentation…
 

Je la regardais droit dans les yeux, elle me sourit…sourire de connivence, sourire de plaisir, d’appréciation de l’instant, ou tout semble s’arrêter…
 

Je l’invitais, en prenant sa main, à s’asseoir juste à cotés de moi…
 

Elle se redressa fièrement, et tout en gardant sa main dans la mienne, elle vint me rejoindre.
 

Sa main libre pris l’arrière de sa jupe…
 

Elle s’assit toujours délicatement, et se mis de trois-quarts…
Je rapprochais alors son café…
 

Elle voulu à nouveau parler…
 

Je souris en levant le doigt…il n’eut pas besoin de se présenter à sa bouche…
Elle me souri…et y déposa un tendre baiser doux juste sur le bout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire