jeudi 27 septembre 2007

A 4 Mains Partie II (A écrit)


Le contact de sa main sur la mienne était des plus sensuelle, ce fut un manque quand il du retira sa main à la venue du serveur. M avait vu son manège, il s’arrangeait toujours pour se placer à mes côtés pour mieux voir ma poitrine. Il prit notre commande … puis enfin se retira !
 

Je voulais de nouveau le contact chaud et doux de sa peau sur la mienne. Je remis ma main à l’endroit qu’elle était avant notre interruption.
 

Nous parlions de choses et d’autres en contournant le sujet qui nous avaient conduis dans cet endroit. Cependant j’avais remarqué que M ne pouvais s’empêcher de plonger son regard dans ma vallée. 
Je jouais avec ma crinière voilant et dévoilant ma poitrine. Le repas se déroula des plus agréable des façons. 
Au moment de choisir le dessert je n’eus pas d’hésitation, je commandais une glace au café. Il faisait chaud et j’avais besoin de fraîcheur. La chaleur de M m’imprégnait et pour le moment je ne pouvais brusquer les choses. 
Cela devait venir de lui. Ma décision était déjà prise avant mon arriver au rendez-vous.
 

Le serveur nous apporta dessert et café… je voyais se dessiner un sourire bien connu sur les lèvres de M. Lèvres que je rêvais de goûter depuis notre rencontre virtuelle. Je pris un malin plaisir à déguster ma glace. 
Lentement je plongeait ma cuillère dans la coupe qui m’avait été apporter, d’ailleurs je soupçonnais notre serveur d’y avoir apporter un soin tout particulier. Je pris mon temps .. tout mon temps je me doutais de ce qui allait suivre mais je voulais savourais cette instant le plus longtemps possible. 
En plus qu’il m’était agréable de voir le regard de M allait et venir entre ma poitrine et ma bouche. Se doutait-il qu’en cet instant précis mes pensées était loin d’être anodines ?
Se doutait-il que je le voyais déjà à ma merci ?
J’étais dans mes pérégrinations quand…


  « -Maintenant il est temps de savoir votre engouement… »
 « -Oui je sais »
  « -Que dois-je dire pour que cette suite.. . »
 Il me coupa la parole… il en prenait l’habitude ; cela m’amusait.
 
« Si votre dessein est d’être celle… »
Je souris !
  « Alors il m’est un vœux que je désire réel. »
  « -Oui ? » « -Offrez moi l’étoffe qui garde votre Rose, et de cela je serai si vous désirez être. »
 

Je fut prise d’un fou rire. Personne jusque là ne m’avait fait une tel demande. Mon excitation pour cet homme venait de franchir un palier supplémentaire. J’étais en feu. 
Croyait-il que cela allait m’arrêter ?
 

Je le regarda droit dans les yeux pour qu’ils lisent ce que j’allais faire. Je regardais autour de nous pour êtres sur que ce qui allait suivre ne soit vu que de M. Décidément j’avais bien fait de choisir cette tenue. Lentement, Je mis mes mains sous la table qui fort heureusement posséder une nappe longue. Je fis donc glisser mon string jusqu’ à mes chevilles. Je me penchais vers lui.
 

 « Je vous l’offre avec un plaisir non dissimulé. Venez le chercher, il vous attend. »
 

Il regarda sous la nappe pour constater que l’y attendais ma dentelle. Je vis des étincelles dans ces yeux. Avait-il douté ?

Il glissa sa main sous la table caressa doucement ma cheville me faisant frissonner. Il souleva doucement cette même cheville pour prendre son cadeau. Il le mit au creux de sa main et le porta à son visage. Il huma mon odeur de féminité cela eut l’air de lui plaire.
 

J’avais observé ses faits et gestes, et mit fin à ce merveilleux silence.
 

 «- Vous avez eu votre cadeau, vous avez donc que votre réponse. Alors …
 

Il allait répondre quand je ne lui en laissa pas le temps.
 

 « Chut.. Ne dites rien , c’est a moi de vous posez une question. Etes vous prêt pour pénétrer dans le Sanctuaire ? »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire