dimanche 30 septembre 2007

A 4 Main Partie III (A écrit)



M. aimait tout autant que moi, faire languir l’autre. J’utilisais plus souvent qu’à mon tour ce stratagème. Il était d’ailleurs plaisant de pouvoir jouer ainsi à armes égales.

A ma question, il y répondit en s’esquivant, une pirouette pour reprendre la partie à son compte. Il profita pour glisser sa main dans ma crinière, malmenée au cours de ce dîner. Lorsqu’il la posa sur ma nuque un frisson me traversa.
 

Il y avait une tel douceur dans ces gestes que j’en ai été troublé plus que je ne pouvais l’imaginer, même si je m’en doutais. Nos échanges me l’avait indiqué, seulement le réel était si…
 

Une fois encore, il me surprit en déposant un baiser à la commissure de mes lèvres. M prenait un soin particulier à ne me laisser la moindre possibilité d’esquive, ni de reprendre le dessus.
 

Soit ! Je restais donc sage, pour l’instant, néanmoins je ne puis m’empêcher de sourire. Je me plongeais dans son regard malicieux. Je sentis un doigts effleurer ma poitrine. Ah, il osait enfin s’y aventurer, un délice.
 

Notre serveur, nous avaient apporté le café, c’est alors que M m’offrit de prendre place à ses côtés. J’acceptais bien évidemment l’invite, et le rejoignis prenant soin de replacer ma jupe décemment. Je n’allais pas lui faciliter la tache vu qu’il entravait la mienne. Il rapprocha mon café. Une fois de plus je voulu parler mais je me doutais bien qu’il n’allait pas me laisser faire. Il avait pour cela avancer le doigts vers ma bouche…Une tentation trop forte pour moi, je ne pus m’empêcher d’y déposer un baiser. Dans le même temps j’en profiter pour poser ma main sur sa cuisse, innocemment bien sur, pour ne pas perdre l’équilibre. Je la posai suffisamment pour être proche de cette sublime bosse que j’avais remarquer lors de mon déplacement. Je me mis à boire mon café tout en ne le quittant pas des yeux. Une fois ma tasse reposer j’allumai une cigarette.
« C’est une belle soirée, si nous an profitions pour marcher un peu. J’ai envie d’un peu de fraîcheur ! »
 
J’avais une idée en tête, et puis c’était l’une des rare fois ou j’étais quasi nu sous ma jupe. Je voulais sentir l’air frais sur mon intimité ainsi offerte. Je devais aussi m’éloigner quelque peu de M car le simple fait d’être si prêt et de ne pouvoir le toucher comme j’en avais envie me rendais folle.
 
Nous avions la nuit devant nous, donc une petite balade digestive était des plus indiqué dans mon cas.
 
Nous nous apprêtions à sortir quand notre serveur loucheur m’apostropha ! 

« Mademoiselle, vous avez oublié ceci ! »
 

Quelque peu étonné, je tendis la main et il y glissa une petite carte.
 

Décidément, cette soirée était des plus surprenante. Je me doutais de ce qui se trouvait sur le bristol mais je le mis dans mon sac en le saluant.
 

Une fois dehors, la nuit était à nous…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire