lundi 10 septembre 2007

L'anniversaire d'Amandine (partie 7...)

 
Image du Net
Je pris alors, sur une table base, juste à cotés de nous, deux bracelets de poignets en cuire sertis chacun d’un anneau ainsi que de bracelets de poignets sertis d’un anneau semblable.
 
Au cliquetis de ses bracelets, Amandine réagit avec engouement, reconnaissant sans peine, ce que je venais de prendre.

Je me mis à genoux, et passa, alors, les bracelets aux chevilles. Puis, je me mis derrière elle, prit son premier poignet, et mis le premier bracelet.

Amandine savait alors ce qu’il l’attendait, et à la réaction de la tenue de son corps, se redressant fièrement, je sais qu’elle avait compris mes dessins….

Toujours les yeux bandés, je l’amenai doucement vers le lit qui nous attendait.

Je la fis mettre à quatre pattes au milieu de ce lit splendide, qui comprenait à sa tête deux chaînes ainsi que deux autres aux pieds.

J’attachais alors les anneaux aux chaînes. A chaque fois, Amandine tirait un peu dessus pour me permettre de vérifier qu’ils étaient bien attachés.

Je m’écartais alors, admirant cette belle créature attachée en ce beau lieux…laissant peser une atmosphère légère et surtout d’attente…de la suite des événements.
Quand à notre hôte, ce dernier avait pris place, profitant du bruit des chaînes pour doucement dans un grand fauteuil dont le dossier remontait très haut...je m'en souvient encore....ces fauteuils qui ornent bien souvent les grandes maisons et qui sont près des cheminées allumées...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire