dimanche 23 septembre 2007

A 4 Mains Partie I (A écrit)



2oh, je me retrouvais devant la façade du restaurant dans lequel nous devions sceller notre 1ere rencontre .
Je ne l’avais pas vue mais je ressentais sa présence. J’étais sur le qui-vive, ne sachant de quel côté il allait surgir, ni quand il allait s’approcher.
j’étais plonger dans l’observation du va et viens nocturne quand mon téléphone sonna.

     « Vous êtes fort belle, ainsi vêtue »

Je souris à ce message. Il me confirmait qu’il m’avait observé. Je voulu lui répondre, mais il ne m’en laissa pas le temps.
 

Je sentis sur ma hanche la chaleur de sa main traverser mes vêtements.
 

    « -Je vous le répète, vous êtes fort belle ainsi vêtue » me souffla-t-il au creux de l’oreille.
 

Je frissonnais déjà d’anticipation la soirée promettait d’être excitante. Une fois de plus j’allais lui répondre quand M m’en empêcha. Son doigt poser devant ma boucha m’invitant au silence.
 

Je lui souris tout en me disant que cela allait être une excellente soirée, et que nous allions prendre autant voir beaucoup plus de plaisir que lors nos correspondances !
 

Je voulu lui dire bonsoir lorsque là aussi il m’arrêta. M connaissait le jeu.
Il m’arrêta tout en s’arrangeant pour laisser sa main poser sur ma hanche. Un contact si plaisant…
M menait la danse de fort bel façon.

Nous sommes rentrés dans le restaurant qu’il avait au préalable choisi, pour cette soirée. Malgré le monde il n’y avait que de bruit, tous des couples venues passer une soirée en toutes intimités !
 

Un serveur s’approcha de nous, pour nous conduire à notre table, Table idéalement placé à l’abri des regards, il nous y conduisit non sans avoir louché longuement sur mon decoletté. Ce qui eu le don de faire naître un sourire sur mes lèvres.
 

Le serveur nous installa donc dans l’alcôve que M nous avez réservé. Une alcôve éclairée seulement de bougie. Il déposa les menus, et nous proposa un apéritif. Puis non s’en avoir jeter un dernier coup d’œil en direction de ma poitrine s’éclipsa.
 

Nous étions enfin « seuls ». M me regardait intensément tout en me souriant. Le brigand il savait que j’aimais l’éclat que prenais ses yeux quand il souriait.
 

Sans mot dire, je sentis sa main se poser.
 

Je n’étais pas mécontente du choix de ma tenue, elle était de circonstance.
 

Sa main se fit plus hardi, tout en restant sage.
 

Après que le serveur nous aient servi nos apéritifs, il pris l’initiative de la conversation. Quant à moi je le regardais tout en imaginant déjà la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire