vendredi 14 septembre 2007

L'anniversaire d'Amandine (partie 8 et fin)...


Image du Net

L’instant de lui livrer son dernier cadeau, à ma chère Amandine approchait à grand pas….

Après l’avoir mirer ainsi en compagnie de notre hôte, je m’avançais vers le lit, et dépliât les voiles qui arboraient chacun des pieds de ce lit à Baldaquin…

Les voiles étaient blancs, légèrement opaque, laissant entrevoir la douce danse des Ombres de ses occupants.

Je m’assis une dernière fois près d’Amandine sur le lit.

Elle dansait encore au rythme de la musique de fond…goûtant ainsi aux joies de ses boules diaboliques en elle…

Sa fleur, qui m’était bien visible par la cambrure de son corps, me laissait bien entrevoir la belle rosée sur ses pétales…délices des sens en éveille…

Puis je pris délicatement ce fil d’Ariane…et tira doucement dessus…la première boule fit son apparition…

Amandine s’arrêta un instant goûtant cette sortie délicieuse….

Son dos se cambra à nouveau….

Je lui caressais alors son séant avec délicatesse….

Puis je finis, par continuer à extraire ses « Diaboliques »…

Amandine, par son souffle, en appréciait la délivrance….

Je me levai, et fit signe à notre hôte de venir….

Notre pris le coffret du premier cadeau d’Amandine…

L’ouvrit, et découvrant le précieux objet, me sourie tendrement…

Il prit ma place, près du séant d’Amandine…et, sans la touché, usa de cet objet, pour caresser la chair de la Belle attachée…

Passa sur la Rosé pour en tirer le si beau liquide….

Et commença à chercher l’entrée interdite…

Alors, je déposais sur la joue d’Amandine un baiser…

Elle réalisa alors que ce n’était plus moi qui fus à quérir sa profondeur intime…

Elle se contracta brusquement…

Notre hôte sourit….et de sa douce voix…lui dit….

« C’est moi, ma belle Amandine,…ta tendre et diabolique Sabrina… »

Elle fut d’un coup soulagé, heureuse d’entendre la voix de Sabrina….mais aussi agréablement étonnée…car son dernier cadeau c’était elle….Sabrina

Sabrina fut sa « Main de Fer » avant que je devienne son Diabolique….

Malgré notre relation, Amandine voyait Sabrina de temps à autres…mais cela faisait presque 8 mois qu’elles ne s’étaient vues ou données de nouvelles….

Je m’éclipsais doucement…
certes restant un instant, mirant ses deux êtres au travers des étoffes du lit qui les entouraient…
mais très vite, je les laissais se retrouver….
car même si parfois ils aient arrivés de danser de belles danses ensemble, tout trois, …
Mais là…
j’avais décidé que cela ne se déroulerait qu’entre elles seules….

Je fermas doucement la porte, en entendant, de belles émotions de la part Amandine...

J’étais une fois encore heureux de savoir ma douce si comblée, si heureuse, si…..si Elle…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire