jeudi 20 septembre 2007

A 4 Mains...




Il y a peu, j'ai fait la connaissance d'une personne charmante, la connivence s'installant elle m' a proposée une nouvelle expérience très enrichissante...et surtout différente....

Celle de l'écriture dites "à 4 mains",  l'un commence une partie d'un texte, l'autre poursuit, puis le premier reprend la suite...et ainsi de suite..

Et a présent et pendant un temps...je vous livrerais cette expérience...qui sommes toute, a l’intérêt, bien qu'imaginaire, d'évoquer à la fois les expériences passé, présente et pourquoi pas futur...

Dans les différents écrits que nous avons tous, il y a toujours une part de vérité, d'envie, de réel et j'ai aujourd'hui l'envie de vous la partager...

Car quelque part, mon blog, a pour vocation de partager cette passion que j'ai et qui est de plus en plus forte en moi après l'avoir quitter pendant un temps....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire