mercredi 20 septembre 2017

Train train....De semaine

Photo Personnelle

Le soir arrivant...
Le train m'emporte
M'enivrant involontairement
Lieux de Passés
D'intenses moments
A des souvenirs récents
Balloté gentillement
Je laisse la lassitude m'emporter
Regardant le soleil couchant
Prendre le devant...
Souriant à ces moments tendre
Perdues mais si marqués

C'est étrange
Étranges sentiments
Se répétant...
Mais si apaisant malgré tout

Folie Douce me direz-vous
Certainement...

Mais je suis Être différent
Énigmatique par moment
Ombre assurément
Extra-terrestre m'a-t-on dit souvent
De ces années passés...
Et j'en souris
 Mais "assumément " Moi

Etre Vrai
Donnant sans rien attendre
Livrant décadence quand il le faut
Dépravation quand je le vaut

Mais le soir...
Je me livre à ce combat
D'un Train en voyage toujours trop long
Me ramenant d'un passé quotidien que je fuis
Vers un Passé présent que je croise de temps en temps

Arrivant enfin, je pose
Je me mets en Pause...
Jusqu'au Lendemain...
Et recommence alors ce Train-Train...
Que l'on m'impose
Et je revis ces aller-retour...
Où seule mes pensées me sont compagnons
De tout les jours

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire