vendredi 30 novembre 2007

L'autre cotés (Partie I)




Parfois je me dis que dans ma vie, j'ai vécu plusieurs vies...Passant de tout prude à l'excès...

Passant du monde Diurne au monde Noctambule, frôlant des mondes magiques à d'autres beaucoup moins plaisant...

Mais peu à peu je passais, toujours crescendo, d'un monde à l'autre, me cherchant toujours...

Quand Serge me fit connaitre cette passion, là encore j'ai passé un temps à me découvrir...

A un moment d'hésitation, mais aussi par passion pour une femme, j'ai frôlé  ce que l'on pourrait appeler l'autre cotés  de cette passion étrange mais si plaisante...


Je l'avais rencontré lors d'un weekend dans le Sud-Ouest de la France...C'était une femme, plus âgé que moi, vivant sa vie toujours dans les excès, mais d'un physique ravageur...Parisienne et fétarde invétérée, le courant passa rapidement entre nous.

Cela faisait quelque temps que nous vivions d'interlude et de fusion, mais dans une relation purement physique et classique.

Un jour, je me souviens, je lui fis part de ce monde passionnant, auquel j'aspirais espérant qu'elle y soit sensible et qu'elle veuille bien la partager avec moi...

Et là, je fus des plus étonné, elle le connaissait plus que bien...
Cela faisait presque un an que nous nous connaissions "intimement" et je n'avais jamais parlé de cela avec elle...peut-être que j'aspirais plus à elle et je désirais vivre ainsi cette relation qui me convenait pour le mieux.

Lorsque je lui fis part de mon aspiration, donc, elle n'en fut pas étonnée et me posa moult questions dont parfois je n'avais pas de réponses...Et cela en resta là simplement...pendant deux-trois mois...Et puis un jour...

Nous avions rendez-vous chez elle. Comme à mon habitude, j'avais à l'esprit une sortie Nocturne des plus folles dans les boites parisiennes et des "after" bien plaisant...Mais lorsque j'entrais dans son appartement, très vite je compris que ce jour serait des plus différents.

Le salon était dans la pénombre, que seul, des bougies disséminés dans la pièce éclairaient de leurs flammes. Elle était là, assise sur son canapé, dans une tenue que je n'avais pas l'habitude de voir.
Ses jambes étaient recouverte de belle boites noir montant jusqu'à ses genoux, et son corps était paré d'une robe, courte, noir, laissant entrevoir la naissance d'une jarretière.
Et elle tenait en sa main, une coupe de champagne, dont elle buvait délicatement le nectar. Un verre, de ce même nectar des Dieu, se trouvait sur la table base et m'attendait...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire