mercredi 7 novembre 2007

Les portes qui s'ouvrent (Partie II)

(Image du Net)


Nous primes alors place dans la Voiture de Serge. Ce dernier m’avait conseillé de ne pas prendre ma « Super Cinq »…pourtant j’adorais ma voiture…sourire…mais je compris plus tard la raison…
Claire et Serge étaient devant, et moi confortablement assis derrière dans la belle Mercedes…
 Après deux heures de Route, nous nous arrêtions sur une air, pour nous permettre de nous dégourdir les jambes mais aussi faire le plein d’essence…c’est que cela consomme les grosses voitures.
Serge me demanda si je pouvais les laisser une petite demi-heure seuls tout deux…ce que, bien sur, je fis.
Je profitais de ses instants pour plonger quelques peu dans une lecture délicieusement…érotique…
Au bout d’une heure je crois, Serge revint vers moi…et me dit que je pouvais aller à la voiture. Je refermais mon livre et me dirigea vers la voiture, mais Serge ne me suivait pas…
Arrivé à la voiture, je frappais à la vitre arrière, car je ne voyais pas Claire…et d’autant plus que les vitres ne laissaient gère voir ce qu’il y avait à l’intérieur…
« Tu peux entrer Y.»
J’ouvris la porte. Claire était assise derrière et réajustait sa jupe…un sourire illumina mon visage, je devinais aisément ce qui avait du ce passer…Elle me rendit ce dernier un peu narquoise.

Je refermais la porte et pris place à ses cotés.
Je faisais mine de rien et je regardais alors dehors croyant voir Serge derrière moi…mais personne, si ce n’est quelques personnes et quelques voitures plus loin garées.

Claire posa alors sa tête sur ma jambe et s’allongea sur le reste de la banquette…

Serge arriva alors, tout  joyeux, et démarra la voiture…

Je m’assoupis rapidement, la tête de Claire toujours sur mes jambes…me replongeant dans mes songes de cette aventure future…

Je fus, au bout d’un moment, sortit de mes pensées brusquement, lorsque je sentis une main s’emparer de mon précieux Graal…Claire était des plus excitée…je ne savais pourquoi…Serge impassible, les yeux fixés sur la route continuait à conduire…

Je me redressais, un peu surpris…mais agréablement…et je vis dans le rétroviseur les yeux de Serge me regarder…

Au même instant, il leva son bras droit et me montrant une petite télécommande, appuya sur un bouton…
Claire, au même instant, poussa un léger gémissement bien particulier et doux à l’oreille avertie d’un plaisant plaisir intime…
Il relâcha la pression et me tendit l’instrument de supplice…

Claire entrepris alors d’user de sa bouche sur ce Graal qu’elle convoitait…

Et je me pris alors à m’amuser avec ce petit jouet de technologie des plus plaisants…

Des pressions courtes…Claire gémissait
Des pressions plus longues…Elle prenait plus de douceur, plus de lenteur…montant descendant…gémissant…engloutissant avec volupté…supplice partagé de cette boîte à malice…

Le jeu dura un bon moment, enfin, il me parut durer un bon moment…

Claire était aux anges de ce supplice…moi de même d’ailleurs… Serge restait impassible…et heureusement pour nous…

Le moment cruciale pour moi, commençait à pointer son nez…Claire le remarqua…elle arrêta brusquement…

Je la vis retirer son objet de supplice de sa Fleur…remonta rapidement sa jupe…et vint habilement se fondre avec moi…
Avec douceur elle prit ce pique hardant près a exploser…l’amena à sa Fleur bien humide…et descendit doucement…très doucement…et resta ainsi attendant que par le roulis de la voiture face son œuvre…
Je sentais par moment ses muscles se contracter sur ce précieux hardant…

Cela vint très vite en fait, et l’explosion fut si douce et apaisante…mais elle nous tira à tous deux des gémissements de plénitude…

A bout de force, Elle resta sur moi aussi…posant sa tête contre la mienne…
Je la serrais fort contre moi.
Et nous nous assoupissions ainsi, enlacés, laissant notre chauffeur pour l’occasion nous mener vers notre Weekend qui s’annonçait déjà sous de bon hospice…

A les grandes voitures...que c'est bien ...pour voyager ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire