jeudi 22 novembre 2007

Les portes qui s'ouvrent (Partie X)

Image du Net

Très vite B. pris les choses en mains.
Elle défit rapidement les étoffes qui retenaient prisonnier l'objet de sa convoitise.
Avec agilité, et tout en m'embrassant, mes vêtements furent  retirés et se retrouvaient à mes pieds.
Puis, elle s'empara de ce Graal...de ses mains..Je me souviens de cette sensation sur l'objet de son désire, cette sensation douce de la douceur des gants. C'était d'ailleurs, la première fois, qu'une femme me faisait l'honneur de cette caresse ainsi parée.
Sa bouche quitta la mienne, pour entourer ce Glaive qui rapidement se gonfla en sa bouche et sous les délices de ses massages doux et lents...

Je me laissais faire, doux plaisir et plénitude,  je me souviens que mes yeux étaient fermés...
Ils s'ouvrirent, dès que B. vint chevaucher et prendre en elle, ce Glaive...
Elle avait relevé sa robe, qui me recouvrait...Et je compris qu'en fait elle n'avait rien qui protégeait sa Fleur, car malgré les yeux fermé, j'appréciais ses jeux de mains...la délicatesse qu'elle usait habillement de ses deux mains tout en jouant de sa bouche...
Nous restions ainsi, un temps, sans bouger...
Puis, elle se pencha légèrement en arrière, pour atteindre de l'un de ses bras, une des chaines qui pendaient au mur...
En faisant cela, un de ses seins sorti presque de son corset...Elle voulu réajuster, et remettre en place ce dernier, mais je ne lui laissait le loisir de réaliser son action...pire, je pris les devant de sortir le deuxième de son écrin...

(Je dois avouer que j'adore une femme ou ses monts sont ainsi exposés aux yeux et à bien des jeux...tout en restant habillé)

Elle me sourit et me laissa faire...
Elle pris alors de l'autre main, l'autre chaine...
Notre position était des plus équilibriste, et je me décidais de l'aider en me levant...
Mes main vinrent s'emparer de ses Lunes douces, et en me redressant, ses jambes m'enlacèrent...
Et alors une danse endiablée commença...
Nous jouions de cet équilibre, voir balançoire improvisée...
Nous suivions les élans de nos corps avec cet effet de balance...un éternel va et vient...un véritable délice...
Je ne sais combien de temps nous avons ainsi jouer de l'apesanteur...
Mais lorsque de l'explosion eu lieu de ma personne, je me souviens l'avoir plaquer contre le mur de peur de perdre l'équilibre...Et je me souviens aussi qu'elle m'enlaça fort, très fort...jusqu'à en avoir mal...

Mais...quelque part cette jouissance, cette façon qui fut pour la première fois...était si savoureuse...Que la douleur était mélangé au plaisir que je puis prendre...mais aussi de voir B. prendre tout autant le même plaisir...

Le reste de la soirée, je la passais avec B. dans sa chambre ou nous avions remis...le couvert, plus d'une fois....

Image Net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire