mercredi 21 novembre 2007

Les portes qui s'ouvrent (Partie IX)


Image du Net
Je rejoignais alors, ma chambre...toujours frustré de n'avoir que si peu participé...mais j'avais quand même frôlé bien des choses que je ne connaissais qu'a travers les livres que j'avais pu lire.

Je me préparais pour le dîner du soir, me changeant et prenant plus l'allure d'un homme de tout les jours...et je m'assoupis un peu.

Je me souviens des images qui défilaient pendant ce moment...intense, fou... des femmes attachés, tortures en tout genres...Un étrange présentiment de non satisfaction de ses portes que je venais de pousser me réveilla.

Je me rendais alors à la salle à mangé, toujours à l'extérieur, sous d'immense barnum, et j'attendais alors B.

Serge et Claire, venaient de me rejoindre et nous discutions de la journée...quand B. fit son apparition...

Pour la première fois, je vis B. en tant que femme, femme délicieuse et désirable.
Elle était vêtue d'une longue robe noir que surmontait un corset, dont les bords en broderie rouge soulignaient ses monts et que surenchérissait un joli pendentif qui venait mourir à l'orée de sa belle Vallée...Ses bras étaient recouvert par de long gant noir...
Je la présentais à Serge et Claire, mais ils la connaissaient bien. Puis tout les quatre nous primes une table...
Le repas fut délicieux, mais je me souviens plus de B. et de son attitude envers moi que des divers discutions que nous avions. Elle prenait un malin plaisir à chaque fois qu'elle se bougeait sur sa chaise de poser sa main sur ma jambe...et dès qu'elle avait finit s'empressait de la retirer...tout en me regardant et me souriant...tendrement.
Juste avant le désert, notre hôte fit son apparition et nous convia tous à assister au feux d'artifice...
Tout le monde se leva et pris la direction que nous avait indiqué ce dernier.
B. était à mon bras, et dès que nous fûmes dehors, à la suite de tous, elle me tira comme pour me sortir du mouvement.
Et s'approchant plus près, elle me dit...
"Tu veux vraiment voir le Feu, ou serais-tu tenté par un autre Feu...plus...intime..."
Je me souviens encore de ses mots, à la fois doux, tendre, très pudique...bref j'étais des plus séduit par cette invitation...
que je ne refusai bien sur pas...

B. m'emmena alors, vers le château, ou malgré tout, d'autres couples prenaient le chemin, sûrement pour, aussi, attiser voir exploser d'autres Feu d'artifices...
Nous primes le chemin de certaines pièces qu'elle m'avait fait découvrir, et nous nous arrêtions devant l'une d'entre-elle.
Elle ouvrit la porte, ...personne...elle me tira dans la pièce, et refermait la porte derrière moi.
La pièce ne comprenait qu'un siège, placé au milieu, et sur l'un des murs, des chaînes y étaient suspendues...
Des images, à nouveau défilèrent rapidement dans mon esprit...
B. était contre la porte, me regardant de son tendre regard de feu...souriant taquinement...
Mon cœur devait s'entendre de l'autre cotés de la porte, tellement il battait...un plaisir certain m'envahissait.
Elle s'avança vers la chaise, la pris et la plaça au plus près des chaînes.
Je la suivais du regard, un peu médusé, mais aussi amusé, car moi qui ait le tempérament de diriger plutôt que de l'être, là je me laissais gentiment, doucement guider par cette femme...
Elle me fit, m'assoir doucement et se plaça entre les chaînes...
Ses mains vinrent sur mes épaules, son visage s'approcha du mien...
Je lui souriais tendrement...
Elle me le retourna...
Puis déposa sur mes lèvres un baiser doux...

Image du Net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire