vendredi 23 novembre 2007

Les portes qui s'ouvrent (Partie XI et Fin)


Image du Net
Le matin se levait...et je me réveillais doucement...la nuit fut des plus courtes, mais si forte...que les rayons du soleil eu raison, malgré tout de la fatigue de la passion que nous avions vécue.
B. était tout contre moi, encore dans son sommeil profond...
Et je me rendis compte, d'un coup, que nous étions qu'un..nous étions encore mélangé, unis par ce lien...qui peu à peu...se redressa...

(Je dois bien avouer adorer cette instant si magique, lorsque les sens s'éveillent...c'est des plus...délicieux)

Je me souviens encore de son éveille, à mesure que ma fierté prenait plus de place...
Sans ouvrir les yeux, son visage s'illumina d'un radieux sourire...Elle m'enlaça plus fort, mais veillant à peu bouger...pour savourer la monter du sens...Nos lèvres s'unissèrent tendrement...
Je ne sais plus combien de temps cela dura...mais ce fut l'un des plus beau réveil que j'ai pu vivre...à l'époque, sourire...
A un moment, une main vint caresser mes lunes, et à mesure de sa délicate caresse, je sentais autour de ce Graal..les muscles de son bas-ventre se contracter et se relâcher...un doux instant fort savoureux...

A mesure des ses efforts, je sentais la Rosé bien présente...Il n'y avait pas de mots, juste nos souffles qui parlaient suffisamment pour nous...
Puis son souffle se transforma en de gémissement si agréable à entendre...et je la rejoignis rapidement dans ce ballet, jouant à mon tour, au rythme de ses muscles, à faire raidir d'avantage ce Glaive prisonnier de sa Fleur...
L'explosion vint, et je dois dire que ce fut la première fois que j'ai pu réussir à ce plaisant plaisir, sans même bouger le corps...Comme quoi, l'immobilité peut malgré tout apporter un plaisir puissant...


Le reste de la journée fut des plus sombre pour ma part...

Je quittais alors ce domaine, dont je venais de pousser la porte avec des émois pleins la tête, mais aussi des sens plus en éveilles...mais également avec l'envie de vivre encore plus ce qui fut, au départ, une frustration, mais dont je sentais l'attirance encore plus grande...
Bien sur, je partais avec l'adresse de B. qui vivait, à l'époque en Belgique, pour espérer nous revoir...mais là est une autre histoire...

Alors que je m'attendais à des choses plus...on va dire forte...la relation que j'ai pu avoir fut relativement soft malgré tout, mais j'ai découvert derrière cette porte, un monde ou contrairement à ce que l'on pense est fait d'amour, de passions, de respect et de partage.

Bien sur dans tout cela, il y a des degrés différents, et je n'adhère pas à tous...mais, c'est au travers de cet première expérience, que malgré tout, je me suis forgé l'esprit et ma façon de faire dans ce monde..si fort et plaisant.

Certes il me restait encore beaucoup à découvrir...mais les premières notes de cette partition qui fut ma vie après, était posées...

Image du Net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire