lundi 19 novembre 2007

Les portes qui s'ouvrent (Partie VI)


Image du Net


Madame A nous laissa entrer en sa chambre…
 Elle me regarda de haut en bas, s’avança vers moi et brusquement je sentis une main saisir mon entrejambe, fermement mais sans serrer…Je sursautais, bien sur, et j’avais cet étrange pressentiment qu’elle cherchait surtout à me tester, plus qu’autre chose.
 Elle me souri…
 « Je ne pense pas que cela soit une façon de faire connaissance, Madame.
Bien que je sache que vous soyez une femme des plus directive…mais la bienséance, ainsi que ma personne souhaiteraient une autre approche, disons… plus classique. D’autant, si vous me permettez, que cette partie, que vous tenez en vos mains, de ma personne je ne la livre, en général qu’aux personnes me faisant honneur de leurs Dons…. »
(Je me souviens encore de ses mots, et surtout de la peur que j’avais, osant braver une Dame…mais je ne suis ni son jouet, ni moins homme de caractère …et au diable si elle m’envoyait » paître », mais là ce n’était pas ainsi que je voyais les choses et je préférais parler que de lui décocher un droit…qui m’aurait sans aucun doute valu de retourner droit chez moi…)
Elle me souri à nouveau, relâcha prise, et me dit :
« Serge et Claire m’avait dit que vous étiez une personne…de caractère, …courtois, mais sur de votre personne et n’ayant pas peur de dire les choses si cela vous plait pas… »

Je poussais un soupir de soulagement, et c’était donc bien une sorte de test que je venais de subir…
Je sus après, ce week-end, que nous, les « Valets », étions choisit longtemps à l’avance, et surtout pour les nouveaux arrivant, nous étions en quelque sort cooptés par les membres de ce cercle fermé.
Elle donna quelques consignes à B, qu’elle connaissait depuis quelques temps, semble-t-il, voir depuis pas mal de temps…puis nous laissa face à sa complice…en nous indiquant de bien la préparer, car Elle serait offerte a différente personne.
Je laissais B prendre les choses en main, après le départ de Madame A.
Elle commença par prendre, sur le lit, les bracelets et m’en tendit un…
Nous nous rapprochâmes d’ « Elle », et mimant les gestes de B, je passais ce bracelet au poignet de cette femme, qui n’avait toujours pas relevée la tête.
J’étais des plus surpris de son état, presque absent. Elle ne semblait pas faire attention à nos personnes.
B. lui demanda de se lever et de se mettre devant le lit.
Elle le fit, prestement, mais toujours la tête baissée.
B. pris une chaine qui pendait sur le cotés du lit à baldaquin…et fixa l’extrémité au poignet…
Je fis de même, de mon cotés.

B. lui fit écarter les jambes, en passant sa jambe entre les siennes.
Et tout en lui relevant la tête, elle lui dit.
« Regarde nous, surtout regarde ceux qui te pareront pour ce déjeuné… »

Je trouvais cela des plus théâtrale, mais nous étions dans un jeu, un jeu bien particulier, j’avais même l’impression de me retrouver dans les jeux grandeur nature de D&D pour ceux qui connaissent.

Mon cœur battait très fort, et ce fut la première fois que je puis voir son regard…doux et apaisant malgré la posture qu’elle avait face à nous et face à moi, un illustre inconnue…

Image du Net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire