jeudi 8 novembre 2007

Les portes qui s'ouvrent (Partie III)

(image du Net)


Je fus sorti de mes songes et rêves par le fait que la voiture ralentissait…
Claire était toujours sur moi, encore endormi..
Immanquable...le sentiment de bien être d'être encore en elle se fit plus présent...
L'ardeur repris vite le dessus, ce qui eu pour effet de la tirer doucement mais gentillement de son sommeil...
C'est toujours un délice que de s'éveiller ainsi ...sentir l'emprise de l'autre, et peu à peu, le gonflement arrivant..ressentir l'émoi submerger...
Nos regards se croisaient, et un sourire se dessinait sur nos deux visages...mais très vite,Serge nous ramena à la réalité...
"On fait une dernière pause, Nous serons arrivés d'ici une heure"...
Claire et moi étions un peu déçus...mais...le weekend nous apporterait encore des émois..peut-être partagés...
Nous profitions alors de cette dernière pause pour...se "repoudrer" tous un peu
Une heure après nous arrivions à notre destination...mon cœur battait la chamade...j'étais entre l'angoisse et le plaisir, la peur et l'excitation...étrange sensation de la découverte de l'inconnu qui s'ouvrait à moi...
C'était une très grande propriété dans l'Alsace..surement un domaine viticole comme il en existe beaucoup dans le coin.
Lorsque nous passions l'entrée du Domaine, nous apercevions alors déjà quelques convives arrivés, discutant et profitant de la douceur de la fin de journée...
Je compris alors pourquoi Serge m'avait demandé de laisser ma voiture....ce n'était que gros berlines et voitures de grand standing...j'aurais assurément fait...tâche...
Après nous être garé non loin de l'entrée, l'hôte de ces lieux vient nous rejoindre et nous saluer...
Claire et Serge me présentaient. C'était un homme d'un age avancé, si je puis dire, mais d'une grande classe. Il me souhaita la bienvenue et il nous invita à le suivre.
Il nous guida jusqu'à une dépendance ou d'autres personnes étaient déjà présente...chemin faisant, Claire et Serge saluaient de-ci de-là différentes personnes, ils m'expliquaient qu'un tel était de nature soumis, ou encore celle-ci, et là une dominante...
J'étais des plus impressionné d'entrer de plein pied dans un monde que je ne connaissais que par les lectures, mais là...c'était réel...voir même irréel...
Je me sentais vraiment tout peuno devant toutes ses personnes qui partageaient cette passion et dans laquelle j'allais faire une entrée, une belle entrée..enfin je l'espérais, car je ne savais pas trop ce que j'allais vivre...
Après avoir pris possession nos "quartiers", nous nous préparions pour le diné du soir.
Le Diné avait pour but de faire connaissance avec tout le monde, nous étions tous habillés élégamment mais pas encore "costumés".
Il se déroula sous un immense Barnum, j'étais attablé avec Claire et Serge et quelques personnes qu'ils connaissaient...
Le diné fut excellent, raffiné à souhait.
J'étais impressionné de voir combien tout le monde se réjouissait de cette soirée, tout le monde discutait avec tout à chacun, sans retenu...
J'entendais par-ci des discutions sur le court de la bourse, par là sur les dernières expériences d'un couple en matière de bondage...
C'était impressionnant, en fait j'étais surtout impressionné par la libre expression de tous...
J'avais aussi du mal à savoir combien nous étions, mais nous devions être plus d'une cinquantaine de personnes...
Au court du diné, nous avons aussi le droit d'assister à divers démonstrations sur l'art du Bondage, ou encore a un petit défilé de belles tenues aussi bien hommes que femmes et aussi de certains accessoires...d'ailleurs je crois que nous pouvions les acquérir à la fin du séjour...
A la fin, il y eu un petit discours de notre hôte expliquant comment se déroulerait le lendemain dans les grandes lignes...
  • Levé tôt pour le déjeuné ...et en costume
  • Choix par les personnes dominantes de(s) "valet(s)" qui devrons préparer et présenter leurs complices
  • Et après, loisir à chacun de faire ce qu'ils veulent mais toujours dans le respect...en privés ou en publique
  • L'après-midi aurait lieu à des spectacles et supplices publiques (mis au piloris...)
  • Le soir Bal et feu d'artifice...
  • et le dimanche...fin des festivités...
il finit en nous invitant à rejoindre nos chambres...où nous attendaient les  directives à suivre pour le lendemain....surtout pour les nouveau...dont je faisais parti...
Un bien grand spectacle m'attendait alors, et l'angoisse était encore plus forte...
Après avoir lu les différentes directives qui n'avaient que de bon sens sur ce qu'il y avait à faire ou ne pas faire...je m'endormis avec malgré tout une grande appréhension du lendemain...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire